Cette page en français est encore en construction...

(This french page is still under construction)

Brandissons le drapeau pour la paix. Maintenant et dans le monde entier.

C’est parti!

 

 

Déjà depuis plusieurs décennies, on peut observer que nos puissants «amis» de l'autre côté de l'Atlantique essaient avec véhémence d’évoquer la troisième guerre mondiale (souvent avec leurs copains, qui appellent aux coups de feu à Jérusalem et Tel-Aviv. Jusqu'à présent, ils l’ont fait avec un succès plutôt limité, mais ces fauteurs de guerre sont prêts à tout pour atteindre leur but.

 

Le maintien de l’industrie de l'armement d’un profit de plusieurs milliards de dollars est l'une des raisons principales. Bien sûr, cela n'est possible avec des profits respectables, que si vous produisez, vendez et utiliser massivement des armes.

 

Leur politique agressive est guidée par le désir de plus de puissance ainsi que par l'avidité pour le pétrole et les autres ressources qui pourraient également être trouvées dans le sol d'autres pays.

 

Les fauteurs de guerre (il y en a beaucoup plus que ceux mentionné ci-dessus!) ont ouvert un nouveau chapitre avec l'Ukraine et la Russie, et si nous (en particulier les Européens) ne faisons pas attention, nous allons bientôt nous retrouver dans une situation tout aussi effrayante que pas un de nous ne souhaite réellement.

 

Aussi longtemps que nous les citoyens de la terre - plus de 7 milliards aujourd’hui - nous plaindrons de nos politiciens, de la corruption, de l'activité criminelle de s diverses sociétés multinationales et l'excédent des fauteurs de guerre, mais garderons le silence en les regardant agir, rien de significatif n’évoluera.

 

Nous TOUS qui sommes pour la paix - nous sommes environ 6 à 7 milliards de personnes - devons tous ensemble montrer nos couleurs; CHACUN D’ENTRE NOUS!

 

 

 

IMPORTANT - Nous vous invitons à lancer et à promouvoir rapidement cette initiative!

 

Brandissons le drapeau pour la paix. Maintenant et dans le monde entier.